Current Size: 100%

Partager
Version imprimable

Vittel, station thermale

Depuis de nombreuses années, la ville de Vittel se voit dotée de la médaille d'or des villes et villages fleuris au concours départemental et des quatre fleurs attribuée par le jury national, qui, lors de son passage dans notre commune, a découvert une ville bien fleurie avec des aménagements floraux de très grande qualité. Chaque année, ce sont environ 40 000 plans qui embellissent le territoire.

En 2016, Vittel s'est vue décerner la mention spéciale "Prix de la valorisation touristique du label" qui récompense le dynamisme de la ville pour la promotion de son territoire.

La diversité des thèmes incite les habitants de la ville et les touristes à se promener, rêver, se détendre... puis à revenir.

Avec son Parc qui s'ouvre sur un domaine de 650 ha, Vittel est une véritable ile verte. Depuis, plus de 20 ans, l'environnement et la qualité de vie sont une préoccupation permanente de la Ville de Vittel et de ses principaux acteurs.

panneau ville fleurie 4 fleurs

Téléchargez nos circuits balisés de randonnées pédestres.

POT D'ACCUEIL

Tous les lundis, d'avril à fin novembre, à partir de 17h30, touristes et curistes, vous êtes invités à un pot d’accueil au 2e étage, salle de gym des Thermes dans le Parc de Vittel.

Pendant ce temps de convivialité, vous pourrez découvrir les multiples facettes de Vittel et rencontrer les acteurs touristiques de la Ville.